Chimie, Physique | 150 dh/h

Abderazak elhaimer

Professeur physique chimie

Je vous offre des cours en physique chimie pour les élèves (lycée+ collège) tous les niveaux afin de ne suivre les cours et bien préparer pour les examens et les concours des grandes écoles

Expérience de plus de 10 ans dans le domaine d'enseignement avec des bons résultats et un excellent rendement

• Matières - Chimie, Physique
Autres professeurs de chimie, de physique à Rabat

Mohammed | Rabat
Doctorant et ingénieur en sciences de l'ingénieur donne des cours de soutien en matières scientifiques ( physique , sciences de d'ingénieur, mathématiques) à rabat

Je suis doctorant et ingénieur d'État en conception mécanique et management industriel à l'école nationale supérieure de d'électricité et de mécanique ( ENSEM ) de Casablanca, je dispose mes ser... voir ce professeur

Mohammed | Rabat

Tarik | Rabat
Enseignant Sciences Physiques - Mathématique

Je suis un jeune enseignant (doctorant) de physique âgée de 26 ans. Titulaire d'un master Physique Mathématique, au sein de la faculté des sciences Rabat, inscrit en 3 em année de doctorat, dan... voir ce professeur

Salut, je suis professeur (doctorant) de physique-chimie dans un lycée à l'état depuis 11 ans avec plus de 18 ans d’expérience en soutien scolaire. J’assure des cours de soutien à domicile (physiqu... voir ce professeur

Taha | Rabat
professeur de Physique chimie Académie de Rabat

Professeur qualifié de Physique chime dans la région de Rabat (41 ans). La première séance commence par une évaluation diagnostique pour tester les connaissances et détecter les lacunes, adopter en... voir ce professeur

Othmane | Rabat
Engineer from Al Akhawayn University. Former RAS Student.

Fondateur de Impulse Educational Services, Rabat. Centre de Soutien scolaire pour les élèves des systèmes anglo-saxons, avec des collaborateurs dans tous les domaines d'apprentissage. Nous proposon... voir ce professeur

Othmane | Rabat
Engineer from Al Akhawayn University. Former RAS Student.

Gildas | Rabat
Professeurs donnent des cours de soutien (système français) en sciences, littérature et langues.

Nous sommes un groupe de professeurs (chargé de TD à l'université, chargé de cours dans des lycées français) expérimentés et nous proposons des séances de cours de soutien pour des matières scienti... voir ce professeur